IMMOBILIER 21 détache son dividende, en croissance de 4,6%

La date de détachement du coupon des parts ID et AD du FCP IMMOBILIER 21 est le 29/05/2018 pour une mise en paiement le 01/06/2018.

Le montant distribué est de 450€ pour la part ID et de 4,5€ pour la part AD soit respectivement un rendement de 3,2% et 3,3% sur la base de la valeur liquidative des parts au 29/12/2016. La hausse du revenu distribué par part est de +4,6% par rapport à 2017. Cette croissance du revenu, plus importante que les années précédentes, est en phase avec l’amélioration de l’environnement économique du secteur.

Ces dividendes sont distribués en numéraire et peuvent être réinvestis sans droit d’entrée dans le cadre d’une nouvelle souscription.

Politique de distribution :

Pour rappel, nous avons comme objectif de distribuer tous les ans un revenu élevé et en progression régulière auprès de nos investisseurs. Ce potentiel de hausse du coupon reflète l’indexation des loyers des actifs immobiliers détenus par les foncières cotées, sous-jacents du FCP IMMOBILIER 21 (voir pièce jointe).

Historique de distribution :

 

Avertissements :

Compte tenu des risques des marchés financiers, d’ordre économique et boursier, il ne peut être donné aucune assurance que l’objectif de distribution d’un dividende en croissance régulière soit atteint.
Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Le fonds est exposé à un risque de perte en capital.