Unibail-Rodamco-Westfield : interview de Laurent Gauville sur BFM Bourse
13.02.2024 - Partagez l'article sur
Ce mardi 13 février, Laurent Gauville, directeur général délégué et gérant de Gestion 21, s’est penché sur Unibail-Rodamco-Westfield, spécialiste des centres commerciaux, dans l’émission BFM Bourse présentée par Stéphane Pedrazzi.
INFORMATIONS IMPORTANTES – CONDITIONS D’UTILISATION
Préalablement à la navigation sur ce site Internet, il vous appartient de vous assurer que la législation qui vous est applicable vous autorise à consulter ce site, et notamment les informations concernant les produits et services proposés par GESTION 21.
Les produits ou informations figurant sur ce site ne visent pas à être distribués ni à être utilisés par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à GESTION 21 de se conformer aux obligations d’enregistrement de ces pays ou juridictions. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays ou disponible pour tous les clients.
Les informations figurant sur ce site ne constituent ni une recommandation ni une proposition d’achat ou de vente de titres, un conseil d’investissement quant à l’achat ou à la vente d’un titre, une offre ou une sollicitation par GESTION 21 de fournir un conseil d’investissement ou un service financier, juridique, fiscal ou de placement, ou d’acheter ou vendre des titres ou autres instruments financiers.
Nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute décision d’investissement. Toute souscription dans un OPCVM ou fonds d’investissement doit se faire sur la base du prospectus et après avoir pris connaissance du DICI, qui peuvent être obtenus sur le présent site ou directement auprès de la société de gestion. Les OPCVM cités sur le site peuvent ne pas être appropriés pour tous les investisseurs ; les risques et frais liés à l’investissement sont décrits dans les DICI des fonds.
L’investisseur qui ne serait pas un investisseur « professionnel », au sens du Code Monétaire et Financier, est invité à consulter son ou ses conseillers financiers afin de s’assurer de la bonne adéquation des OPCVM gérés par GESTION 21 à sa connaissance des instruments financiers et sa capacité à en supporter les risques et conséquences.
Les performances passées ne préjugent pas des rendements futurs. Tout investissement peut générer des pertes ou des gains. Les conséquences fiscales à l’égard de chaque actionnaire en ce qui concerne l’achat, la détention, la conversion, le rachat ou la vente des actions d’OPCVM dépendront selon le cas, des lois applicables auxquelles il est soumis. La loi et les usages fiscaux ainsi que les taux d’imposition peuvent faire l’objet de modifications. En aucun cas, la responsabilité de GESTION 21 ne pourra être engagée à la suite de tout litige entre l’investisseur et l’administration fiscale, notamment relatif à la déclaration ou à l’imposition en France ou dans tout autre état ou territoire.
Pour plus de précisions, consultez les mentions légales du site.
L’utilisateur reconnaît avoir les moyens et la compétence nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser.