Modification des prospectus de nos FCP ACTIONS 21 et IMMOBILIER 21

Concernant le fonds ACTIONS 21 :

  1. L’indice de référence, afin de mieux refléter l’étendue de l’univers d’investissement du fonds.  Auparavant mesurée par l’indice CAC 40 dividendes nets réinvestis, la performance du fonds sera désormais mesurée par rapport à l’indice CAC All-Tradable dividendes nets réinvestis.
  2. La classification AMF du fonds.  Actions 21 devient un fonds classé « Actions des pays de la Zone Euro » contre « Actions Françaises » précédemment. Eligible au PEA, ACTIONS 21 est en permanence investi en actions de la Zone Euro dans une proportion qui peut varier entre 75% et 100% de son actif. L’exposition en actions françaises sera au minimum de 80% contre 90% précédemment, expliquant son changement de classification AMF. Les actions des pays hors de la Zone Euro pourront représenter au maximum 10% de l’actif sous réserve qu’il s’agisse d’actions admises à la négociation sur un marché des pays de l’Union Européenne et libellées en euro, afin de ne pas exposer le fonds au risque de change.
  3. Décimalisation des parts. Chaque part peut être fractionnée en dix millièmes.

Concernant le fonds IMMOBILIER 21 :
La modification porte sur la décimalisation des parts, également en dix millièmes.

Les modifications sont effectives au 01/03/2017.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à joindre le service Relations Investisseurs : 01 84 79 34 33 ou gestion21@gestion21.fr.