MENTIONS LÉGALES

INFORMATIONS LÉGALES

Société Anonyme au capital de 500 000 euros

Siège social : 32 rue de Caumartin, 75009, Paris

Numéro d’immatriculation RCS de Paris : 497763979

Société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers le 31/07/2007 sous le numéro GP 07000020

Directeur de publication et de rédaction : Daniel TONDU, Président

Hébergement : OVH

N° TVA Intracommunautaire : FR 35 49 7763979

LEI : 969500O7GKEQ8HCOHU65

Contact : gestion21@gestion21.fr

OBJECTIF DU SITE

Le site www.gestion21.fr est un site exclusivement d’information dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de GESTION 21 ainsi que les principales caractéristiques de ses organismes de placements collectifs en valeurs mobilières (OPCVM). Cette présentation ne saurait être assimilée à une activité de démarchage ou à une quelconque offre de valeurs mobilières.

Les informations publiées sur ce site ne sont et ne sauraient de quelques manières ou façons que ce soit être constitutives, ni d’une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne ou à une quelconque activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente de valeurs mobilières ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement, ni d’une incitation ou d’un conseil en vue d’un quelconque investissement ou arbitrage de valeurs mobilières ou tout autre produit de gestion ou d’investissement. Ces informations ne constituent pas des recommandations d’investissement ou des conseils boursiers.

MISE EN GARDE ET RESTRICTIONS D’ACCÈS AU SITE

L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les OPCVM présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées.

GESTION 21 conseille à toute personne intéressée de s’assurer préalablement auprès de ses conseils qu’elle est juridiquement autorisée à souscrire des produits et/ou des services présentés sur le site.

Le lecteur du présent message est prié de s’assurer qu’il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie. Les informations présentes sur le site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. GESTION 21 ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

GESTION 21 décline toute responsabilité dans l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations et des conséquences qui pourraient en découler, notamment au niveau des décisions qui pourraient être prises ou des actions qui pourraient être entreprises à partir de ces informations.

GESTION 21 se réserve le droit d’en modifier le contenu, à tout moment et sans notification préalable.

INFORMATIONS SUR LES OPCVM

L’investissement dans des OPCVM peut présenter certains risques. Par conséquent nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute décision d’investissement. Tout investissement dans un OPCVM doit en effet se faire sur la base des documents réglementaires (prospectus, statuts ou règlements) en vigueur.

Le prospectus, document visé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), doit vous être communiqué préalablement à toute souscription. Il décrit les principales caractéristiques de l’OPCVM, notamment, sa classification, les orientations des placements, l’affectation des résultats, les frais, les conditions de souscriptions. Les prospectus des OPCVM et les DICI ainsi que les lettres mensuelles de chaque fonds sont disponibles sur le site.

Les performances passées ne peuvent en aucun cas garantir les résultats futurs et les investissements réalisés peuvent fluctuer tant à la baisse qu’à la hausse, la valeur des parts ou actions dépendant de la valeur des titres détenus en portefeuille. Par conséquent les investisseurs sont susceptibles de ne pas recouvrer le montant initialement investi et aucune garantie de revenus n’est accordée. Le traitement fiscal propre à l’investisseur de parts ou actions d’OPCVM dépend de la situation personnelle de chaque investisseur et est susceptible d’être modifié.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’utilisateur reconnaît expressément que les informations (textes, marques, logos, images…), et les données qui lui sont communiquées sont et restent la propriété de GESTION 21.

Nul ne peut les reproduire ou les diffuser dans le public sans avoir obtenu préalablement l’autorisation écrite expresse de GESTION 21, sauf si les lois concernant le droit d’auteur et les droits voisins en disposent autrement.

Le site peut contenir des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par GESTION 21. En conséquence, cette dernière ne peut être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l’utilisateur du site pourrait avoir accès.