L'ÉQUIPE

GESTION 21 forme une équipe ayant des compétences spécifiques pour chacune de ses missions : Analyse, gestion, reporting, contrôle interne, conformité, relations investisseurs et administratif.

Daniel Tondu

Daniel Tondu

Daniel est Président directeur général de GESTION 21 et gestionnaire des fonds actions. Agé de 54 ans, il est titulaire d’un DESS de gestion financière (Paris IX Dauphine) depuis 1985 et diplômé de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF). Ancien Directeur Général d’Acofi Gestion, qui gérait 700 millions d’euros d’encours en 2007.

Laurent Gauville

Laurent Gauville

Laurent est Directeur général délégué de GESTION 21 et gestionnaire des fonds immobiliers. Agé de 48 ans, il est diplômé de l’Institut du Management et de l’Immobilier depuis 1995 et diplômé de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF). Ancien responsable du pôle immobilier d’Acofi gestion, qui gérait 350 millions d’euros d’encours en 2007.


Pierre Pougnet

Pierre est gestionnaire de portefeuille. Agé de 32 ans, il est titulaire d'un Master en Finance de marché depuis 2008 (Clermont-Ferrand).


Silvère Poitier

Silvère s’occupe du middle office et contribue à l’analyste financière, il a rejoint la société en 2015. Agé de 26 ans, il est titulaire d'un Master en Finance de marché (Oxford-Brookes University).


Valérie Salomon Liévin

Valérie Salomon Liévin est Responsable des Relations Investisseurs. Elle a occupé des fonctions similaires depuis 12 ans chez Acofi Gestion et Pastel & Associés. Elle est titulaire d’une Maitrise de Sciences et Techniques, en Anglais, Gestion et Economie de l’Université de Paris III.


Romain Joudelat

Romain est chargé des Relations Investisseurs depuis janvier 2015. Agé de 26 ans, il est titulaire d’un Master II en finance et mathématiques appliquées à la finance de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris et l’Université de Cergy- Pontoise. Dans le cadre de sa formation, il intègre en 2012 l’inspection générale de Neuflize OBC et il rejoint en 2013 la société de gestion du groupe en qualité d’assistant gérant « Grands clients ».


Bénédicte de Quercize

Bénédicte est RCCI. Agée de 45 ans, elle est titulaire d'un troisième cycle en Finance (Paris II-Assas) et diplômée de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF). Analyste financier sell side chez HSBC (1997-2006) puis Supervisory Analyst chez Natixis.