LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration

La société GESTION 21 compte 5 administrateurs dont 3 administrateurs indépendants:

Daniel TONDU

Laurent GAUVILLE

Benoît FAURE-JAROSSON

Rémi LESERVOISIER

Eric PICHET  

Benoît FAURE-JARROSSON

Depuis 1989, Benoît est analyste financier indépendant, spécialiste des foncières. Il couvre le secteur immobilier pour le compte de la société de bourse Wargny de 1995 à 2006 et pour la société de bourse Invest Securities depuis 2006. De 1990 à 2006, il a publié des recommandations boursières dans le magazine Challenges orientés vers les petites et moyennes valeurs. Agé de 46 ans, il est titulaire d'un DESS de droit bancaire et financier, d'un DESS de gestion de l'IAE-Paris et d'un DEA d'Histoire du Droit. Il est responsable du groupe sectoriel immobilier de la SFAF, administrateur indépendant d'ICADE et également membre du comité scientifique des indices IPD France.

Rémi LESERVOISIER

Rémi actuellement directeur général de Mandarine Gestion a exercé depuis 1987 différentes fonctions dans l'industrie de l'asset management : secrétaire général de la Banque Postale Asset Management, DG adjoint de l'AFG, Membre du directoire d'INVESCO Western Europe. Agé de 47 ans, il est titulaire du MBA HEC, d'un DEA de droit, du DECS et d'un DESS de gestion.

Eric PICHET

Diplômé de HEC, docteur ès Sciences de Gestion et HDR, membre de la SFAF, administrateur indépendant, Eric est le directeur du mastère spécialisé en gestion de Patrimoine et Immobilier (IMPI), de BEM Bordeaux Management School et du Mastère spécialisé en analyse financière de Reims Management School. Agé de 49 ans, il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrage de fiscalité, d'économie, de finance de marché et de gestion de patrimoine.